reconnaissance !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:50 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

voyons Messieurs........ ici nous sommes sur un forum courtois.......

Hebergement gratuit d image et photo

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vilomy
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

Hey les gars !! ' tu promène VILOMY " j'suis pas un toutou  LOL !

Ca sera avec plaisir que je monterai sur vos belles les amis pour une petite balade  ! et pour être honnête peut m'importe si c'est une 'venture ou une goldwin ' Laughing moi avec ma petite 125 je suis ridicule à coté de vous  Sad (et c'est moi qui le dis alors .... )
Le Savoyard

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

Bravo Vilomy!!!! tu as bien raison peut importe la moto du moment que cela est une VENTURE  car les goldwings tombent très souvent en pannes,ou te font le coup de la panne. Okay Okay

Le SAVOYARD
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

Je suis pas d'accord, peu importe la moto, ce qui compte, c'est l'esprit...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Le Savoyard

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi minou,du moment que c'est une venture

Le SAVOYARD
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

CHAUVIN Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Le Savoyard

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

Le SAVOYARD
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

D'accord avec toi mon MINOU ! Et  nous on a toujours l'esprit ... parfois mal placé il est vrai !! Mais je crois que Vilomy l'a découvert !
Elle sort de la maison ! Les zennuis continus !!
Non pas les mêmes mais elle n'a vraiment pas de chance avec le mécano !!!
Elle va vous raconter dès qu'elle rentrera de sa chasse au trèsor en moto !!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
vilomy
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

Et oui les ennuis continus mais finalement ça fini bien !!! Voyant le beau soleil cet après midi je me dis allez tiens je vais faire un tour avec ma moto toute requinquée (normalement) je fais 25 kms puis je décide d'aller faire un ptit coucou chez Bagadou ! en arrivant chez lui je me rend compte  avec Dom' qu'il me manque le cache droit qui recouvre ma batterie !  Shocked pffff le désespoir c'est lu sur mon visage je pense !  Ni une di deux je prend la voiture et avec mes filles ont refais tout le trajet que j'ai effectué Mr. Green en moto ( une grande boucle) puis la chance me sourie j'apperçois au loin sur le côté de la route une piece noire qui traine  c'est mon " cache " youpi !La chasse au trésor a été bonne ! Là j'avoue que j'ai du bol , car entre temps j'avais appelé mon mécano et me dis que ça vaut 35 euros (ce petit bout de plastique) !! Qu'est ce qui m'attend à la prochaine sortie en moto !! c'est un vrai roman chez moi avec tous ses soucis
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
vilomy
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

Oh non là j'ai pas une belle tête  !! j'ai les yeux très fatigués !!!! pas dans mes bons jours ohh lalalalal !!!! Bagadou tu aurais du mettre une plus petite photo  !!! 
flip

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

ouais super cool enfin un visage

Flip  content

en plus elle est toute mignonne notre nouvelle cop's
Embarassed Embarassed

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:25 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

Flip, on se calme !!! sinon tu vas encore avoir droit à ta dose de bromure ...

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

Moi, je le trouve tout beau ce cache batterie  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Les yeux sont fatigués mais le sourire est radieux. ça compense Okay Okay Okay Okay

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
vilomy
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

Merci ça me rassure de savoir que j'ai un sourire radieu mais j'ai vraiment les yeux mal au point oh lala !! je suis comme la moto je suis pas dans ma meileure forme ! mais c'est vrai que de mettre un visage sur un pseudo c'est sympa donc moi ç'est fait grace à Bagadou ! Reste plus que la moto à montrer !  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: reconnaissance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation