reconnaissance !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

Ben voila encore un bel après midi !
Derniere reco avec LE MINOU !
Pas seuls !! Y'avais DOM, bien sur !! ET VILOMY !
Un bon moment de plaisir ... le soleil .. de belles routes et de très bons moments d'amitiés  ... qui ont trouvés leurs conclusions à l'apéro chez LAURENT, VIRGINIE, CORALIE et AXELLE !
Il y avait des yeux brillants ...  témoignages d'envie de participer ... autant chez les enfants que chez LAURENT (qui semble être quelqu'un avec les deux pieds bien ancrés dans le raisonnable Okay ) !
T'inquiètes pas Virginie, nous allons prendre le temps de raconter Twisted Evil   ... toutes les choses que tu as sorties  ... (avec ta joie de vivre) et qui font que ce genre de rencontre sont des moments forts de la vie !
Même si nous n'arrivons pas à raconter, nous avons les ouidéos !!
Bizz à toute la famille

et encore un grand merci au MINOU !!
Bisous aussi à toute sa family ...

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !

Dernière édition par Bagadou le Dim 30 Aoû - 20:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 04:53 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

Ouais, elle a beau dire que celle de Bagadou est la plus belle et la plus grosse...

Eh bien c'est avec moi qu'elle est montée et y a pris du plaisir semble-t-il !!!

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
vilomy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

Et oui je garderai que de bons moments de cette virée à moto!! Merci et encore merci à MINOU de m'avoir pris comme " sac de sable" j'ai vraiment apprécié ça me change de ma pétrolette! elle assure quand meme ta VENTURE " FELIX " Okay on est vraiment bien installée, très confortable pour nos petites fesses Je  confiance à Bagadou et Minou  pour donner des détails croustillants , je vais en prendre pour mon grade mais ç'est pas grave car ç'est vrai que ça nous a permis de bien délirer! de bons moments d'amitié 

PS : Bagadou pourquoi le prénom claudine , dans ton récit !! y'a pas de claudine chez moi Wink
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

MOA j'ai bien une traduction pour CLAUDINE ...Mais bon Neutral
vous allez encore dire que j'dis des conneries, alors j'la jette
à la poubelle...

terminé les cartons et l'rangements enfin presque
3 voyages à la décharge il en reste un à faire demain..
2 ou 3 merdas raffistolé
80 bornas avec la Duchesse et l'GPS quand même
j'vais aller nettoyer les brelles et puis

j'me ferez un barbecue et un p'tit rosé bien frais..

et j'coupe le télp, ce silence me gave
Chalut !

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

Claudine ?
J'comprend pas !!
J'ai écris VIRGINIE  !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
M^me pas honte !!
Mais c'est qui CLAUDINE ??? (Un ptit gros bisou  au passage à la fifille de MAX et VERO)

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

Quelques photo de la reco avec Gilles et Virginie !!

patoch

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

ha......Enfin l'Minou il a trouvé une CHUPER Bécane .... Razz

T'inquiète la Miss, maintenant il va venir pour faire l'échange... Mr. Green

Cela fait plaisir de vous voir vos sourires...A bientôt ...Amicalement
l'patoche

vilomy
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

Sympa les photos, on est quand meme pas mal non ??  j'ai hâte de voir la petite vidéo qui été faite lors de cette reconnaissance !! Encore merci à Gilles , Thierry  et Dom !!  Okay
Maintenant je doute fortement que Minou veuille échanger sa Venture pour ma Honda !! Mort de Rire en plus j'en ferai quoi avec mes petites jambes Mr. Green

J'en profite pour vous montrer une photo de la moto que je voudrai m'acheter ( à l'avenir) la dealim Daystar!  ça me changerai de la CM ! après en moteur je ne sais pas ce que ça donne?

patoch

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:36 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

vilomy a écrit:
Sympa les photos, on est quand meme pas mal non ??  j'ai hâte de voir la petite vidéo qui été faite lors de cette reconnaissance !! Encore merci à Gilles , Thierry  et Dom !!  Okay Maintenant je doute fortement que Minou veuille échanger sa Venture pour ma Honda !! Mort de Rire en plus j'en ferai quoi avec mes petites jambes Mr. Green

J'en profite pour vous montrer une photo de la moto que je voudrai m'acheter ( à l'avenir) la dealim Daystar!  ça me change
rai de la CM ! après en moteur je ne sais pas ce que ça donne?

YES ! Cool la bécane... J'aime bien le loock ...Mais j'connais pas non plus la partie moteur.... A voir sur le net tu auras des commentaires..
APLUCHE ! Patoche

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: reconnaissance ! Répondre en citant

COOL !
Moi ce sont les jantes qui m'interpellent !! Prise au vent pas cool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: reconnaissance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation