la belle de ma fille
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
véro

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: la belle de ma fille Répondre en citant

elle est vraiment jolie ta fille Franky
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Savoyard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 07:13 (2009)    Sujet du message: la belle de ma fille Répondre en citant

Elle s'appelle,elle s'appelle?
EMILE jolie( comme sont père) sauf que moi se n'est pas Emilie   et le truc noir derrière c'est Balou. Mr. Green   Okay

Hebergement gratuit d image et photo

Le SAVOYARD
max

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:39 (2009)    Sujet du message: la belle de ma fille Répondre en citant

Heureusement qu'Emilie a hérité de la beautée de sa Maman ( bises Nicole), car imaginez une réplique de Francky avec sa taille de bascketeur , sa carrure de pilier de rugby, avec de long cheveux, un décolté 110 bonet F plein de poil........ Shocked Shocked Shocked Shocked Au secour Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation .
Tu t'en tire bien sur ce coup là Emilie . Ouf
A + Max
flip

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:55 (2009)    Sujet du message: la belle de ma fille Répondre en citant

pour ceuce qu'ils veulent comparer........

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Trucange
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:01 (2009)    Sujet du message: la belle de ma fille Répondre en citant

ERREUR Flip !
ç'est le pere à balou il a les mêmes moustache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Savoyard

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: la belle de ma fille Répondre en citant

Bon pour le Max  !!!!!!! Trucange bon pour le Flip ça va c'est  .

Le SAVOYARD
p'tit Suisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: la belle de ma fille Répondre en citant

Wink .... elle aurait pu quand même sourire Mr. Green

Bon bon, je sors Cool
Le Savoyard

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:18 (2009)    Sujet du message: la belle de ma fille Répondre en citant

C'est moi qui vais te faire un sourire la semaine prochaine??enfin si tu vas au rasso d'Akita. si oui tu ne peut pas me loupé 1m95 pour 110kg moto bleu comme toi,et je crois que tu es grand aussi d'après la Véro !!je rigole bien sur quoi que!!!!!!!!!!!!!!! Bon trêve de bétises j'espère que tu saras là??L'armée Suisse n'aura pas besoin de toi vous ne risqué rien,mis à part une invasion de Français pour le rasso.

Le SAVOYARD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: la belle de ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation