CHALUT Les Nénés !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message: CHALUT Les Nénés ! Répondre en citant

En tout cas le nounours il a pas intérêt de péter la moyenne des de bouteilles nique par jour
car la barre est haute oui MONSIEUR, NOUS ON FAIT DU SPORT,sport de table mais sport
Je crois que le patoch s'entraine depuis une semaine,alors BONNE CHANCE a toi et au tien
a+ et bonne glouglouche

Hebergement gratuit d image et photo

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:55 (2009)    Sujet du message: CHALUT Les Nénés ! Répondre en citant

Bon ! et bien les p'tits loups l'rendez vous est en place, demain 13 h Nounours et Pinprenelle vont percuter L'Patoche
La Duchesse et l'GPS dans un bouquet GRENADINE aromatisé Barbecue ..... Razz  L'Soleil est bien au rendez vous....

J'viens de rentrer d'une virée à Saintes, opération Pineau Okay  reste plus qu'à l'boire.... Mr. Green

J'vous laisse...j'commence à avoir l'tomac dans les talons.... VITE !!!!!!!!!!!!!!

patoch

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: CHALUT Les Nénés ! Répondre en citant

Bon ! avant qu'arrive l'Nounours demain j'vais faire une p'tite balade à TALMONT SUR GIRONDE....
CHE méga BO ....enfin dans mes souvenirs de plus de 40 ans....Donc c'est clair c'est pas gagné..
J'vais voir si j'ai un courageux pour profiter du fauteuil arrière car l'idéal c'est départ tôt, pour se
faire un p'tit KF face à l'horizon...et surtout éviter la masse touristique...

J'vous bizzzz les nénés et les nénésses ....en espérant que vous avez OCHI du CHOLEIL Okay

L'Patoche

patoch

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: CHALUT Les Nénés ! Répondre en citant

CHALUT LES NALOUEST !!!!

Balade CHUPER ce matin...Un soleil d'enfer, un site aussi beau que dans mes rêves...et en solo car personne pour m'accompagner, la ziq à fon et la tête dans les étoiles, l'patoche il c'est négocié son p'tit café tranquillou avant de revenir pour préparer l'arrivée de nounours....

13h 20 OUF les v'la ...Enfin l'apéro...L'apéro...l'apéro.... RO !!!!

barbecue etc... piscine et discute disccccccccccccccuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttteeeeee
les TOFS plus tard...
J'vous bise.... car j'dois préparer une tournée de grenadine...

APLUCHE Okay

patoch

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: CHALUT Les Nénés ! Répondre en citant

Et voilà dernière soirée en Charente.... p'tit gastro CHE CHOIR et demain j'prend la route

tout CHEUL Crying or Very sad Crying or Very sad  L'GPS il préfère rentrée en caisse à CHAVON !!! Grave ...oui je sais....

Super séjour, temps génial à 90% ...et l'retour s'annonce correct côté météo....Direction

la Trebagne.... pas d'autoroute, et j'passe par st nazaire...Histoire de varier les plaisirs

et d'essayer de minimiser les bouchons de Nantes...

histoire de filer à bouffer au PUMA et de piCHER un coup sous mon pommier...j'passe à la

mazure avant d'aller poser mon sac plus loin ...

A bientôt ...Je me déconnecte du forum.... Soyez méga Cool pour ce week..

APLUCHE l'Patoche

patoch

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:24 (2009)    Sujet du message: CHALUT Les Nénés ! Répondre en citant

HELLO ! les p'tits loups...

L'Patoche est arrivé chez lui à 15h30 ....
Caresses au PUMA
Nettoyage de la chiotte
Vider l'matos
Un p'tit casse dalle
Une binoche
Déssapage
short
Tondeuse....
Rebinoche
Ordi

Demain j'me tire ...Opération Réadaptation
piscine - barbecue au programme

Bizous les ZZZZZZZZZZZZZamours....
L'Patoche

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: CHALUT Les Nénés ! Répondre en citant

salut

Merci pour mercredi c'était génial, nous on reste encore une semaine sur l'Ile d'Oléron, ma MEMERE est prête je la récupère au retour Razz ça manque

A bientôt

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: CHALUT Les Nénés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation