ET OH !!???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: ET OH !!??? Répondre en citant

ET OH !!??? 
J'CHUIS TOUT CHEUL ICHI OU KOA ? Bannir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Tiens j'vais m'faire un wisk Sad  

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: ET OH !!??? Répondre en citant

et oui,     pour nous petite balade en comité restreint 30 motos, 40 personnes,super balades dans la région

Laughing Laughing Laughing

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Le Savoyard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:09 (2009)    Sujet du message: ET OH !!??? Répondre en citant

Bien pour moi une sortie au col du mont Cenis, en Haute Maurienne pour le VCF en grand comité 7 motos.

Le SAVOYARD
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: ET OH !!??? Répondre en citant

Ben ce week end nous avons eut la joie de recevoir Martine et Sato qui etait de mariage druide a Noyal Muzillac
Nous avons quand meme pris le temps d'aller voir le vieux Vannes
C'est d'ailleurs en visitant Vannes que nous avons appris que Saint Emilion y etait ne au 13 eme siecle
On dormira moins cons ce soir

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: ET OH !!??? Répondre en citant

AH Enfin .....
Flip et CHA miss en balade
L'savoyard en balade
lamblat miss casse croûte sato et martine en VOISIN et en balade...
Et moi OCHI j'ai réussi à faire une  balade, avec un Put.. de virage qui à bien emmerdé la duchesse...
Bon elle CHE démerdé comme une grande, mais j'avais pas mis l'crono ... Mort de Rire

Content d'avoir de vos nouvelles, j'avais l'impression de discuter tout seul... CHE pas drôle sans les Potes..
et Potesses...

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: ET OH !!??? Répondre en citant

Nous, on était partis en Normandie Brrrrr pas chaud la bas mais les Homards etaient excellents Hummmm

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: ET OH !!??? Répondre en citant

Ben nous hier, reco avec LE MINOU et VILOMY et aujourd'hui nous étions à Saint THURIAL pour une course de vitesse moto avec deux personnes que nous ne connaissions ni d'EVE ni D'ADAM grace à un site internet qui s'appelle OVS ... On va sortir !!
Lyse qui avait organisé la sortie est une ancienne  (2004) pilote de R1 sur route !!
Ptit picnic sympa et les commentaires de notre hotesse !!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
SATO

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: ET OH !!??? Répondre en citant

Ouais, nous étions en bretagne ce week-end ou nous avons fait la fête à ce mariage druide (enfin c'est qu'il était prévu moi je me suis cru à une réunion de temple solaire) enfin belle déconne aussi bien au mariage que chez notre famille d'accueil ou nous avons été reçu comme des rois. Merci aussi à la bretagne de nous avoir fait connaitre ses terres sous le soleil
Joss & Mina

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: ET OH !!??? Répondre en citant

Coucou,

Je n'ai pas disparue, mais entre les Trolls, mes cours à réviser et le potager qui donne super bien cette année, je ne touche pas terre.
Bizzzzzz à tous

Quand tu meurs tu ne le sais pas, c'est aux autres que ça fait mal.
Quand t'es con c'est pareil !
MSN
patoch

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: ET OH !!??? Répondre en citant

enfin de enfin .... V'LA les potes et potesses qui se réveillent...

MERCHI de vos p'tits coucous... Okay

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: ET OH !!??? Répondre en citant

Quelques tofs de la sortie à la "course moto" !

Une zhonda 6 cylindres ...
Les connaisseurs noud donneront de s détails techniques ! Moi j'ai adoré le fun de cette bécane !!

Une NORTON

Les paddocks, sympa à visiter quand votre organisatrice de sortie connait les pilotes !!!

Un peu de la course ...

patoch

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:41 (2009)    Sujet du message: ET OH !!??? Répondre en citant

Put .. Grave de GRAVE ....Que vous voilà studieux.....
Un passage de temps en temps et les p'tits posts ALORS ????

CHE Le CHILENCHE ICHI !!!
MOA OCHI J'bosse.... et pourtant j'm'occupe OCHI des POTOS ....
KOA j'glande de la dure ???
Put .. Grave là ...GRAVE J'dis...

3 boites à gérer POURTANT L'Patoche il s'prend la gaule en venant ICHI
Un déménagement important sur l'dos pour évacuer les zones de chantier...
démontage de la toiture..de la dite zone... Wink
RDV chantier...
Démarrage des travaux mardi prochain..
ET POURTANT j'viens, j'rigole, j'déconne, j'envois, j'me dégoudis la nouille KOA !!!
Mais j'ai l'impression d'être le seul régulier en ce moment ...
OKFred pas l'moral, et CHE normal, mais CHE dur dur sans ses coups de colères et
ses coups de coeur.... Put.. Grave mon pote..j't'attend...et j'vais v'nir te bisouté les
zoreilles...
Trucange, CHILENCE.. Flip à fond dans l'boulot maintenant..Tant mieux mais j'aime bien
CHE vannes Crying or Very sad  Bagadou reprise reprise..Pas trop là... ET VOUS ??? et tous les autres
Mon pote Lamblat vacances mais boulot maison ...Sniff ...
Tiens j'vais aller chercher un paquet nouilles et une tranche de jambon histoire de m'faire
un festin ... Mr. Green  ET d'oublier ma CHOLITUDE ....

Bises à tous

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: ET OH !!??? Répondre en citant

C'est le calme avant la tempête, l'oeil du cyclone !!!

Attention au redémarrage, ca va faire mal !

Trucange
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: ET OH !!??? Répondre en citant

bonsoir,

chu en pleins dedans mon Potoch et je te bas d'1 moi chu à 4  !!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
et c'est la rentrée qui rentre mou ça demande encore plus d'effort  quant c'est mou ......................................
que ça vous arrive le plus tard possible............ à tous bien sur !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
et je cause du privé là c'est Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
m'enfin j'espère que d'ici nouel  j'aurais réussi a lever le pied  pour revenir a un rythme plus normal !

voila c'est pas que j'ai abandonné le forum juste que je vais plus vite et que j'ai encore moins de temps mais j'oublie rien ni personne .

allez j'y retourne.... !!!

trucange

Dernière édition par Trucange le Mer 2 Sep - 20:35 (2009); édité 1 fois
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: ET OH !!??? Répondre en citant

Pour nous qui cherchons l'aventure humaine, cette mer d'huile est la porte de la désespérance !
Nous sommes plusieurs ici à avoir vécu ces moments de grande solitude avec chacun ses réactions, épidermiques, désabusées, ...
Cela fait parti du forum, c'est dur un moment de partage qui n'est pas partagé, ou plutôt ... qui ne semble pas l'être !
Continue PATOCH, surtout s'il n'y a pas de réponse ! C'est sans doute le moment où les membres ont le plus besoin de se changer les idées !!
Pas envie de s'exprimer ...
Mais besoin de rigoler ...

Vien de voir que le Maréchal à posté ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: ET OH !!???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation