CHEPTEMBRE !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:18 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

Bon ! CHE KOA L'Programme pour MOA en CHEPTEMBRE
Dimanche 6 Chortie gold Benodet Concarneau

Lundi 7 balade avec la Duchesse en  à Quiberon
Dimanche 13 balade ds 56 + Gastro avec EL Potos 1
Week end 19-20 rasso en Mayenne..ds 50 avec le GPS
Dimanche 27 balade vers Brest ds 29 + Gastro avec EL Potos 2 et 3

Encore un mois à biberons !! à boire de l'eau et bouffer d'là CHOUPE !
j'vais en avoir des trucs à bafouiller....L'Patoche

Hebergement gratuit d image et photo

Dernière édition par patoch le Sam 12 Sep - 07:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 07:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:26 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

ah bonne idée le programme mensuel

ce soir 50 ans d'un pote du club........
le 12 sortie de notre club
le 23 Mina viens a lyon avec ces filles et doit passer un concours de chéplu quoi
le 27 anniversaire de Sophie notre fille  petite bouffe....
et voila
a vous

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:47 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

Ben nous c'est organisation de la fête de quartier ce WE ..
Le WE prochain c'est coup de main à GILLES pour sa sortie VCF ...
Après c'est repos ....

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

OUPS ! j'oublié le 17 CHEPTEMBRE 

CHE MA DOUCHE ..... Mr. Green  

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

patoch a écrit:

Encore ?  Mais ca fait que 3 mois ... pas trés écolo ça ! Evil or Very Mad

Moi, tant que j'ai pas récolté les champignons et le fromage de chêne je laisse moisir

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
patoch

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

Okayfred a écrit:
patoch a écrit:

Encore ?  Mais ca fait que 3 mois ... pas trés écolo ça ! Evil or Very Mad

Moi, tant que j'ai pas récolté les champignons et le fromage de chêne je laisse moisir

J'TE DEMANDE PARDON L'FRED .....
J'attendrais NOEL... Mr. Green .TES UNE MERE POUR MOA... Mort de Rire

patoch

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 07:49 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

Bon la balade avec la Duchesse à l'eau Sad  elle doit bosser.... Peut être demain si l'temps le veux bien..Nous
irons faire un p'tit gastro à Quiberon...En regardant la mer et en sucant une sardine devant un p'tit verre de grenadine
PUT... CHE BO ! Crying or Very sad

Donc changement de programme, l'GPS et MOA nous partirons vers 11h direction BENODET et Port la forêt pour rejoindre
quelques wingers et partager l'aprem .....ensuite promenade et visite de concarneau.. Tu m'diras MOA j'connais même tous les toilettes du vieux quartiers tellement j'y passe souvent Mr. Green  et retour sur Lorient en fin d'après midi...
J'ai bien mérité la pause, après une semaine de TAF partagé entre boulot pro et à dégager la future zone de chantier, j'suis nase de nase....
Il annonce un CHUPER temps, hier OCHI mais planté...CHUPER nuages à niqué la prévision d'Albert... Espérons qu'aujourd'hui CHE sera mieux....
Bisous les T'Al'OUEST

Okayfred

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

patoch a écrit:
Bon la balade avec la Duchesse à l'eau Sad

Profites-en pour prendre ta douche ...

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
patoch

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:08 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

CHALUT la Compagnie .... L'histoire commence sur un Forum et se termine sur la brelle...
L'GPS et votre Sieur Patoche ont rdv avec quelques Gold. Mais impoCHIble de partir le matin
Sad  pourtant CHE à Hennebont le rdv.... Mais la Duchesse va tirer la tronche si une nouvelle fois
j'me casse ...Donc tranquillou la matinée, j'ronge mon frein et j'm'occupe dans la masure..Faut
dire qu'avec les travaux qui commencent, cela devient chaud chez L'Patoch...11h YES ! l'GPS
et votre serviteur nous enquillons direction par la voie rapide vers BENODET...
Une heure plus tard nous parcourons la ville à la recherche des wingers et après trois tours à la
con du secteur bord de mer, nous finissons par les retrouver..
P'tite présentation, discute et direction un p'tit gastro sympatoCHE en bordure de mer... Il est 12h15
Nous ne reprendrons les motos que vers 14h30..
Petit repas COOL et boisson non alcoolisé..Enfin par pour TOUCHE ....
Retour aux boulons, sommes 16 bécanes, 8 1800 et 7 1500 et 1 650 zonda mais je sais plus KOA ...
une p'tite miss qui vient d'avoir sa feuille rose.... Direction en fanfare vers concarneau, ils s'emmerdent
pas trop dans les rond points...et j'aime pas...Mais ils bloquent...pas TOP CHA ! bref ! le convoi reste
donc en formation et nous débarquons sirènes à fond sur la place devant la cité fortifié de Concarneau
les boulons s'alignent....La foule arrive...Mince ! c'est incroyable le nombre de badeaux qui veulent mater
nos CHOPINES....Nous finirons par les laisser seules aux regards des fans, tandis que nous visiterons la
citée...Un monde d'enfer ! une heure de liberté, ou j'me retrouve vite avec l'GPS devant une grenadine
à siroter tranquillou en mattant nos brelles....
A l'heure dite, voici la trentaine de personnes qui se regroupe et direction LORIENT ou nous finirons
chez l'un deux, devant quelques boissons bien fraîches en discute sympa...Ce fût une CHUPER journée
j'ai rencontré un max de personnes, et l'ambiance fût bien COOL ...A refaire à l'occase..Quelques bises
et des poignées de mains...Et nous rentrâmes avec le fiston vers 19h à la masure, pour préparer la
CHOUPE et attendre la patronne....
J'vous mettrez quelques TOFS dans la semaine... Bizzzz

Dernière édition par patoch le Sam 12 Sep - 08:23 (2009); édité 1 fois
patoch

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:22 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

Le Lundi fût OCHI COOL que l'Dimanche, la Duchesse est en forme, mais pas suffisament pour
prendre CHA Merdoum donc nous partons avec uniquement la Patochette direction QUIBERON....
Direct par la route centrale...bonne vitesse de croisière, temps superbe ! un p'tit gastro cris à
l'aide en nous voyant et nous HICHONS nos carcasses sur les chaises... La mer est là, superbe
des odeurs parfument nos pifs de citadins...Et en avant les fruits de mer ...un régal en tête à tête...
CHA mastique à fond, et bien sur un p'tit muscadet accompagne notre petit délire gastronomique...

Petite balade le long des quais pour rejoindre la mob, la patronne commence à s'faire les boutiques
Aie ! j'avais pas programmé CHELA ...J'suis rapidement solicité ...Put...che même pas une cave...
Non une boutique à chiffons... Bref ! ding dong € et 1h plus tard, nous remontons sur la brelle ..
Heureusement j'ai des sacoches... Retour vers LORIENT par la côte sauvage...CHUPER ! un délire
des sens, ce fût magnifique et j'me suis éclaté à rouler tranquillou mais avec des angles que je
ne croyais pas refaire un jour...C'est réellement un bijoux cette mob... le retour fût sympa, la
journée pleine de soleil et nous avons croisé un max de moto...

Elle ne retounera pas dans mon garage, mais chez les voisins, les travaux commencent demain
et moi je vais partir vers chez les Teutons... Mais ce fût une journée pleine d'images magnifiques.

Bizzz

patoch

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 07:07 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

WINGER BRETON PRUDENT..

GPS AU REPOS "CONCARNEAU"

patoch

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 07:22 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

Magnifique paysage Breton !

patoch

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 07:36 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

CHALUT les Potos.... Aujourd'hui p'tite virée à l'horizon.. L'vent baisse, et le
soleil s'annonce ... La Duchesse envisage de prendre sa brelle pour aller r'trouver
les Potos....J'croise les doigts pour qu'elle confirme à l'horizon café l'opération.
Par solidarité j'viens de lui nettoyer la bête...qui traîne dans notre garage sans toit Mort de Rire
OH OH j'vous vois venir... J'ai quand même une bache histoire de protéger
l'Anglaise....
Bon ! j'vous laisse...J'ai un chêne à déterrer MOA Crying or Very sad
APLUCHE ! L'Patoche

Okayfred

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:37 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

Eh bien pour moi aujourd'hui c'est les adieux à la Schtroumpfette ... Elle part pour le 91 vers 11 heures ce matin.

Une page qui se tourne.

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:12 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

une page qui se tourne OUI, mais après celle-ci il y en a une autre,le livre n'est pas fini

et puis n'oublie pas a chaque page, nos sommes là   OK

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: CHEPTEMBRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation