CHEPTEMBRE !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

Okayfred a écrit:
Eh bien pour moi aujourd'hui c'est les adieux à la Schtroumpfette ... Elle part pour le 91 vers 11 heures ce matin.
Une page qui se tourne.

Bizzz à TOA mon Pote... L'Patoch il a connut se déchirement Crying or Very sad Crying or Very sad  pour les mêmes raisons ...et puis un jour
j'ai organisé le retour.... et j'me suis encore plus éclaté...Et nous nous serons là avec TA...A bientôt..
Patoch E

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

By la schtroumpfette ! Crying or Very sad

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

Bon ! p'tite balade en famille hier, un brin à la bourre nous enquillons vers 10h45 vers la première station...
J'adore perdre du temps quand déjà t'assure pas au démarrage... Evil or Very Mad 11h enfin, les réservoirs ont le jaja et en
avant la première direction la voie express vers Vannes... Putain de vent ! j'aurais dû fermer mon bec, se sera
pire au retour ... La Duchesse ouvre la route, Nikel rapidos elle se cale à 110 et n'hésite pas à doubler...l'GPS
et MOA suivont tranquillou..Circulation en traversant Vannes, je passe devant c'est ma pomme qui à le gps de la
destination casse croûte... Nous sortirons vers SURZUR et cette fois, ce sera une p'tite route qui va nous mener
jusqu'à Lamblat et Miss Casse croûte...Bizzz bisous ....! sommes bien content de revoir les Potos... Eux OCHI cela
doit faire un mois que la Miss fait des réserves pour l'occasion.. le p'tit apéro qui va bien, et la danger elle attaque
directe ...Pour ma part j'avais déjà terminé le repas à la fin du premier verre...
Mais rien n'y fera nous finissons attaché sur des chaises, et la poursuite du festin va s'intensifier...Argh !!!!! OCHECOURS
Mort de Rire Quelques convulsions de l'estomac qui cris à l'assassinat, la Duchesse s'accroche et terminera quand même les
huîtres...Mais là c'est une attaque surprise de la Miss...Un autre plat arrive à base de dynamite ..une p'tite bouchée, un
bout de pain, un verre d'eau, je deviens vert, puis rouge...Les uns tombent les autres s'enflamment !!!! mais nous arrivont
à passer le test de la Mort ... Mr. Green  en plus KOA dire ..Puisque c'est plus que bon malgré le venin brulant...
L'GPS retombe dans la marmite, et rattaque une autre assiette...
un p'tit coup de rouge, fromage, dessert, café...et rots dehors au soleil en regardant le Duchet du lamblat...Cool !
Ensuite se sera l'départ pour une promenade sympatoche, avec bien sur au final un bistro... p'tite pause et glou glou !!
la Duchesse commence à bien maîtriser sa brelle, et ce sera un retour TOP vers lorient...

SUPERBE journée avec les Potos, le soir j'ai enquillé un p'tit bouillon et coucouche rapidos pour digérer  faut
pas plaisanter avec Miss Casse croûte elle tient sa réputation ....
Alors à Samedi Prochain les Chopins en Mayenne avec notre Minou et l'bagadou cela va l'faire méga fort...

Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

Je me demandais pourquoi j'etais le seul a table hier soir. Les filles etaient encore en train de digerer le repas
de midi mais vers 10H00 l'apetit a repris ma miss et elle s'est enquille un casse croute du gateau et de la glace.
Si jamais j'achetes une remorque ce sera seulement pour ramener les specialites culinaires des lieux visites

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:41 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

ET OUI LES BRETONS NE PICOLENT JAMAIS !!!!! 
CHE pas BO CHA ? 

voici les heureux gagnants  

MOA HUICHIER de justice j'atteste avoir contrôlé négatif CHE 4 perCHONnages  

patoch

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

Hello les Potos, demain p'tit week Moto... l'Patoch il décolle vers 17h15 vers la MAYENNE...Au programme retrouver NOUNOURS et Pinprenelle, lamblat et Miss Casse croûte, notre Minou bien sur et son Pote dit Bagadou etc...etc.... donc du grand plaisir... J'espère bien sur voir aussi notre savoyard ....Bref !!!! le temps sera se qu'il sera et l'ambiance elle c'est sur sera au rendez vous....J'embarque le GPS...d'ou l'horaire tardif de départ...
Le plein est fait, les pressions OCHI, reste à faire les sacs et je m'y attaque demain matin... Okay  

J'vous raconterez nos retrouvailles, et j'essaye d'avoir quelques TOFS, une grande pensée à tous et à notre fred

Bizzz les potos...

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:52 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

cela fait plaisir au moins sa bouge a l'ouest
bonne route roulez cool

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Le Savoyard

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:31 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

Pour moi demain matin 7h ou 8h dur! dur! la route, avec le mauvais temps Evil or Very Mad mais content

Le SAVOYARD
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

On aurai mieux fait de faire cela le WE dernier ... Cool
La météo s'annonce  ... comme d'hab, Pluie très peu soutenue légèrement chaude se rafraichissant en soirée !!

mais le soleil sera là ! Dans les coeurs !!! Et après l'apéro .. peut être des coups de soleil !!!

PS : Pour ceux qui ne le savent pas j'avais posé des jours pour le WE dernier pour cette sortie ! C'est en appelant GILLES "Comment on fait pour demain ?" qu'il m'a répondu "Ben on fait rien !!".
J'ai mis un bout de temps à comprendre qu'il ne se foutait pas de ma gueule ! Cool
Le pire c'est qu'on avait aussi enduit d'erreur VINCENT ! (Un membre du forum pas très causant sur le WEB et encore moins en ce moment pour construction de son HOME SWEET HOME).

patoch

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

Le Savoyard a écrit:
Pour moi demain matin 7h ou 8h dur! dur! la route, avec le mauvais temps Evil or Very Mad mais content
Attention a TOA CHAvoyard ! petite halte régulière, et tranquillou la manivelle...Bonne route

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

Dis moi FRANKY, tu penses arriver quelle heure à LAVAL ?
Au cas zou tu aurais pu passer à la maison avant et on aurait fait un brin de route ensemble (on est à 20 km du site ! Very Happy !)

patoch

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

Bagadou a écrit:
PS : Pour ceux qui ne le savent pas j'avais posé des jours pour le WE dernier pour cette sortie ! C'est en appelant GILLES "Comment on fait pour demain ?" qu'il m'a répondu "Ben on fait rien !!".J'ai mis un bout de temps à comprendre qu'il ne se foutait pas de ma gueule ! Cool

CHA m'étonne pas ! CHE pas l'fort du Bagadou les dates Mort de Rire  MOA à la place de ton collègue j'te fais l'bar !

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

Alors là BAGADOU CHAPEAU BAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas te faire chambrer Content qu'ont se retrouve  Okay

PATOCH ça fait une arrivée vers 20h30 Nickel pour la Grenadine ECOSSAISE et le mangement Okay

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Le Savoyard

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

J'ai ton numéro de phone avec moi au cas ou???mais honnêtement je ne sais pas vers quelle heure, tout sera selon la forme??
Mais je monte cela est le principale.

Le SAVOYARD
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

Ecoute LE SAVOYARD si t'as un coup de fatigue tu peu aussi prendre du repos à la maison
Tel 06 15 58 66 43  

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: CHEPTEMBRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation