CHEPTEMBRE !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

AH, enfin !!!!
J'ai pas pu la rater celle là et je me suis dit qu'elle reservirait à d'autre ... peut être à l'occasion d'un match de foot !
C'est dur de faire bouger le forum en ce moment ... Crying or Very sad

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 07:23 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

PUT... Grave de grave les naseaux !!!!!

7H28 décollage dans 60 mn direction Brest ....petite journée à la pointe de l'europe
Balade en bordas de mer, et gastronomie au programme ....une pointe de vin fou !

La Duchesse se prépare pour jouer la passagère, et le GPS OCHI pour prendre
place auprès d'un autre Chevalier... J'pense bien à vous, cette fois j'arrive à la fin
des sorties OCHI restera encore une p'tite virée avec quelques potes du coin mais
sur le secteur et après le Patoch prend ses quartiers d'hiver, et ne fera plus que de
la promenade régionale jusqu'en avril/mai....

Comme dit bagadou ....Rouge ! J'dois terminer mes travaux si je veux pas que la
patronne me supprime mon "Rouge" Razz

bizzz à tous, et lavez vous les mains et la B..... sinon gare au garou

patoch

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: CHEPTEMBRE ! Répondre en citant

CHALUT les p'tits loups ....Pour une réussite ce fût une méga réussite...bravo à notre Minou qui c'est recevoir, qu'elle boulot ! je suis admiratif...
Quelques TOFS d'abord la preuve.... Alors ce ciel il est comment ????? BLEU

voiCHI notre Pinprenelle ...J'pense qu'elle doit chercher son NOUNOURS...

KOA vous savez pas ??? NOUNOURS il roule en 1300 VENTURE HARLEY la preuve

Notre BAGADOU ! ZEN !!!! Elle est ou ma Dom ??

PATOCH 1er ..Put GRAVE comme il arrache CHE train

le CHAvoyard CHA discute dur !

le GPS à fond !!!!! allo CHALUT CHE MOA GPS

J'suis grave d'accord !!! j'ai l'expérience MOA ...CHI La Duchesse elle vient là CHUIS MORT Mort de Rire

Tiens j'emmerde ! j'vais faire le plein de la brelle à BAGADOU !!! Et oui ns sommes Pote !

je reviendrais .... J'ai des preuves accablantes...Ecoutez ....Chhjt,t,tt,eaeaerf..................hé hé !
Bizzzz

patoch

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: Opération Brestoise ! Répondre en citant

Magnifique virée hier !!! la météo à bien dit la vérité...L'été sur Brest ce fût hier...9H v'la Dédé qui arrive ...La zique à
fond, et l'oeil déjà bien brillant... Heu ! j'CHUI à la bourre ils viennent de me déboucher la masure s'matin...J'avais des
capotes dans l'bastringue Shocked  Dédé dédé ...Cool t'énerve pas mon pote... Rolling Eyes  ...La Duchesse arrive, l'GPS OCHI, la
patronne ne prend pas CHA Brelle, aujourd'hui CHE MOA l'Chauffeur...L'GPS fera le sac de sable de Dédé...En avant
direction le pôle nord Mr. Green  Déjà il fait BO !!!! Vitesse de croisière méga TOP, nous sommes légèrement à la bourre, j'ai
laissé un SMS à notre guide NJOMBOR rencontré lors d'une discute sur un forum... Malgré tout nous arriverons à
l'heure, il va falloir que nous nous calmions sur la poignée...Le 18 c'est un piége à point...
5 mn après que nous soyons sur le parking du rdv voici un magnifique 15 qui arrive, YES ! direction la station ...nous
filons à boire aux brelles, tandis que NJOMBOR devient blanc, puis vert Evil or Very Mad Chaud du boudin Elle démarre
plus, batterie à plat ??? Bref ! heureusement 20 mn max plus tard la miss à démarré toute seul et nous sommes autour
d'un bon café... OUF ! plus de peur que de mal ...nous repartons à 3 mobs pour une balade extra ....Et au milieu un
p'tit gastro des familles ...HUM !!!!! top merci les Z'amis ... Un samedi super et nous espérons vous rendre à
l'occasion la pareille.... A bientôt ! Patoch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: CHEPTEMBRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation