Salut les tafioles de l'Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natou et Bert

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Salut les tafioles de l'Ouest Répondre en citant

Mort de Rire

Ben voui ça fait un moment !Mais voilà un peu débordé ces temps ci avec la création de notre association c'est un sacré boulot!Mais espérons que l'avenir sera heureux enfin on s'y emploie.Je vois que ça délire toujours autant chez vous, bonne humeur et convivialité que du bonheur!
On espére pouvoir vous retrouver à travers une de nos balades en 2010.
l'adresse du site reste inchangée(agirmotoxerre.c.la) et nous avons programmé le calendrier.

Amitiés a tous et à bientot de se rencontrer pour partager de bons moments ensembles .

Bert et Natou les Auxerrois.

Hebergement gratuit d image et photo

pour les intimes c CHIPAO!! Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: Salut les tafioles de l'Ouest Répondre en citant

fait ta pub jusqu'au bout il sont tous fainéant ici il faut le lien

http://agirmotoxerre.c.la/

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: Salut les tafioles de l'Ouest Répondre en citant

Pas de tafioles ici, même ci parfois certain d'entre nous aime bien enculer les mouches !! Very Happy
d'abord on savait même pas que vous créillez, crayez,  ... construisez  une assossss !!
C'est une assoss gastronomique ? je vous z'entend parler que de boudin et d'escargots !!!
Vous faites encore de la moto ?

Content d'avoir de vos nouvelles !!!
N'hésitez pas à proposer vos sorties dans le forum sorties ! Il est fait pour !
C'est vrai que ces derniers temps je ne suis pas passé chez vous et donc pas suivi le programme !
Il nous reste à faire une sortie le 10 octobre et pour nous ce sera sans aucun doute fini pour cette année ! Le compte en banque est dans le rouge et nous en avons profitté sachant que c'est sans doute la dernière fois que nous pourrons en faire autant !
Promis, nous ferons tout pour être à une de vos sorties l'année prochaine, surtout que nous en avons beaucoup entendu parler par des participants venus de l'ouest et complètement à l'ouest !

Je vous répète ce que j'ai dit plus haut ! Proposez toutes vos sorties ici !! C'est fait pour ce putain de forum !

Allez bizzz à vous deux ! 

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: Salut les tafioles de l'Ouest Répondre en citant

Je vais faire le méchant modérateur ...
Pas de pub pour des site qui encouragent la surconsommation de nos bécanes !!!!!

Pis il a qu'à écrire s'qui fait  dans le forum esssssstudié pour cela !
NON Mais SANS BLAAAAAAAAAAAAGUE ! (citation COLUCHESQUE connue des zamateurs du genre)

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Salut les tafioles de l'Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation