CHOCTOBRE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:01 (2009)    Sujet du message: CHOCTOBRE Répondre en citant

patoch a écrit:
j'vais vous laisser, le devoir m'appel et l'appel du bide OCHI .... Soyez  et zen CHURTOUT
que j'ai deux trois bafs à distribuer en rentrant ... Vous inquiètez pas j'oublierais rien....

J'suis paré m'entraine pendant que tu fais le zouave à Parissssssssss!

Rocky Remi N Importe Qui - For more funny videos, click here

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:33 (2009)    Sujet du message: CHOCTOBRE Répondre en citant

CHE Fait Flipounnet vient d'acheter un 1600 GOLD.... La couleur un poil
provoc !!!! mais sinon belle réussite sur cette personnalisation qui lui a
demandé quelques heures de réflexions... Un grand à notre Winger
lyonnais...BIZZZZZ

patoch

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:42 (2009)    Sujet du message: CHOCTOBRE Répondre en citant

Bagadou a écrit:
patoch a écrit:
j'vais vous laisser, le devoir m'appel et l'appel du bide OCHI .... Soyez  et zen CHURTOUT que j'ai deux trois bafs à distribuer en rentrant ... Vous inquiètez pas j'oublierais rien....

J'suis paré m'entraine pendant que tu fais le zouave à Parissssssssss!

NOTRE BAGADOU DE PLUS EN PLUS ZEN !!!!

patoch

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: CHOCTOBRE Répondre en citant

Bagadou a écrit:
patoch a écrit:
J'suis paré m'entraine pendant que tu fais le zouave à Parissssssssss

PATOCH il voyage trop pour le niquer sur une Vidéo.... elle est tourné à MONTPELLIER pas à PARISSSSNénénénénénééééééééééééééééééééééééééééé
J'ai repéré la rue de la gare, une rue au bord de la flotte, et un des magasins.... IL A UNE BONNE MEMMOIRE
LE PATOCH .....

patoch

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: CHOCTOBRE Répondre en citant

AUJOURD'HUI.
13H j'ai enfourché la mob, et j'me suis tiré vers QUIBERON ...CHUPER BO, un temps magnifique Bref ! un réel plaisir
tour de côte, menthe à l'eau etc.... Un pied les potos... CHUPER... J'ai peiné pour mon retour, car vous le savez il à pas la
grande forme le patoch, mais ce fût magique pour l'moral....Un seul regret ne pas avoir Triskell pris ailleurs .... Pour une
autre fois CHE CHUR...
En revenant , j'suis passé CHE Z'Onda et hop que j'te commande du matos... Histoire de changer la tapisserie du tas de
boulons... Mort de Rire hé ! hé ... ENPLUCHE j'ai négoCHIE une p'tite remise....

Bon j'vous BIZZZzzzz
A VOUS MES POTOS tendresse FRED SAVOYARD BAGADOU NOUNOURS MINOU FLIP LAMBLAT TRISKELL ... non non
je n'oublis pas les p'tits nouveaux MAIS n'ayant pas encore couché avec les p'tits derniers....
Malheureusement j'ai raté l'patron du centre de vacances, je dois le rappeler demain pour l'opé CHOUCHEN...

Le Savoyard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: CHOCTOBRE Répondre en citant

Merçi Patoch toute mon amitié. Okay Okay soigne toi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le SAVOYARD
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: CHOCTOBRE Répondre en citant

Fais gaffe à toi !!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: CHOCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation